Passion Aquitaine

Festival Garorock 2017, une édition inédite pleine de boue et d’electro !

Festival Garorock 2017, une édition inédite pleine de boue et d’electro !
localisation-aquitaine Lot-et-Garonne
date de publication14.07.2017
auteurDamien Vicogne
Nombre de vuesLu 43 fois
Passion AquitaineActusArts et Culture → Festival Garorock 2017, une édition inédite pleine de boue et d’electro !
C’est devenu un pélerinage ! Chaque année, le dernier week-end de juin, c’est avec ferveur que nous partons à Garorock dans la capitale de la Tomate. Et même cette fois-ci, malgré une météo pas très sexy, direction la plaine de la Filhole ! Toujours la même excitation, la même impatience et la même interrogation : que va nous livrer cette 21e édition ?

Garorock dans la boue, Garorock quand même !

Une fois n’est pas coutume, la pluie s’est invitée pour cette édition 2017. Et qui dit pluie, dit gadoue ! En gros cette année il fallait laisser le style à la maison. Le poncho et les bottes étaient les seuls accessoires indispensables pour survivre…

Même si l’an dernier nous avons fêté comme il se doit les 20 ans du festival, il faut dire qu’avec un temps pareil on est vite tenté de rester à la maison… Mais c’était sans compter la bravoure de milliers de festivaliers qui n’ont pas été arrêté par la pluie, bien au contraire ! Dès jeudi, 12 000 personnes se sont rendus en masse sur le camping pour installer leur basecamp.

Et puis c’était le terrain idéal pour tester de nouvelles expériences dont certaines resteront un très bon souvenir ! Comme par exemple profiter d’un bon bain de boue entre copains ou faire un petit paquito-gadoue…

Paquito dans la boue

En tout cas ça été aussi l’occasion de saisir de superbes photos qui resteront dans les annales du festival.

L’édition de tous les records

L’édition 2017 a rassemblé pas moins de 105 000 festivaliers sur toute la période battant au passage ses propres records précédents. Eh oui comme quoi la pluie n’a pas suffit à décourager les festivaliers venus une fois de plus en nombre faisant de Garorock LE festival incontournable de l’Aquitaine.

L’édition 2017 en chiffres :

  • 92 000 festivaliers pour vendredi samedi et dimanche
  • 13 000 festivaliers déjà présents le jeudi sur le camping
  • 38 000 festivaliers le samedi

Sans compter le nombre de bottes vendues !

Garorock vu du ciel

Une programmation très très électronique !

Diplo, Jutice, Mr Oizo, Petit Biscuits, Kungs, Vitalic … rien que ça ! Vous aimez la musique électronique ? Et bien cette année il fallait être à Marmande. D’ailleurs il suffisait d’aller faire un tour sur l’appli ou d’écouter la playlist du festival pour se rendre compte que la programmation était placée sous le signe de l’électro.


Festival électro

Toutefois ça ne nous à pas empêché d’aller nous déhancher sur Phoenix, péter un durite sur Little Big, jumper sur le beat de M.I.A ou bien encore planer sur la voix envoûtante de London Grammar !

Bref que du lourd une fois de plus cette année donc bravo à Garorock ! Merci encore à toute l’organisation pour l’accueil une fois de plus au top ! Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine du 29 juin au 1er juillet 2018 avec une programmation et des animations toujours qui seront certainement, une fois de plus, à la hauteur de nos espérances…

Summary
Festival Garorock 2017, une édition inédite pleine de boue et d'electro !
Article Name
Festival Garorock 2017, une édition inédite pleine de boue et d'electro !
Description
C'est devenu un pèlerinage... Chaque année nous partons à Garorock dans la capitale de la Tomate. Cette année c'était un mélange de boue et d'électro !
Author
Passion Aquitaine
The following two tabs change content below.
Si le coeur vous en dit, votez pour cet article - (5 votes)
Mets du Sud-Ouest dans tes emails ! Passion Email

* Newsletter bio garantie sans exhausteur de goût ni pesticide
Laissez un commentaire, partagez votre avis avec d'autres passionnés !

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz