Avatar
Samedi 1er Juin aura lieu l’inauguration du village des Boucholeurs. Cet événement invite à découvrir un village embellit et à flâner sur le front de mer pour apprécier la rotonde majestueuse, la promenade agrémentée de pergolas, d’espaces arborés et de bancs pour la contemplation de l’océan. Cette inauguration se fête joyeusement avec les Châtelaillonnais et les Yvéens autour d’échanges et de moments de convivialité. Au programme quatre ambiances festives autour d’apéritifs pour vous embarquer au son des Bandas et du Jazz dans les Caraïbes et la Nouvelle-Orléans. Les ostréiculteurs vous invitent à déguster leurs productions au rythme du folklore local.
0
assonpdc 2 mois 0 réponses 119 vues 0
Avatar
Célébrée ou tyrannisée suivant les civilisations, aujourd’hui la femme du 21ème siècle doit exceller au quotidien dans ses rôles de femme modèle, de mère parfaite et de professionnelle performante pour satisfaire aux dictas de notre société moderne. Le recueil de Daisy Bodin et Julie Bodin ‘Réveillez votre féminité sacrée’ a pour objectif d’amener la femme à s’accepter et à découvrir sa puissance intérieure afin de vivre pleinement et d’exprimer sa véritable essence. La méditation, la création de ses propres rituels, les ateliers de relaxation, la nutrition ou encore la découverte de son corps sont les principaux thèmes abordés. A travers cet
0
Léa Couturier 3 mois 0 réponses 101 vues 0
Avatar
Du 20 au 22 Avril 2019, 360 festivaliers mettront en scène des spectacles inédits, des prouesses sportives audacieuses et des œuvres artistiques fascinantes pour enchanter petits et grands. Venus des quatre coins de la planète, ces cerfs-volistes, kitesurfeurs, aviateurs et artistes créateurs sauront enchanter les spectateurs avec des vols synchronisés, les émouvoir avec des envols crépusculaires et les surprendre avec des cerfs-volants colorés, atypiques et sublimes. Des collections de cerfs-volants élaborés par des artistes et des passionnés défileront dans le ciel : du chaton aux dragons, de la baleine aux messages d’amour, ou encore crocodiles et perroquets viendront séduire les
0
Couturier Léa 4 mois 0 réponses 126 vues 0
Bonjour à tous, J'aimerais discuter avec vous de la région de Saint Macaire / Langon. En effet, j'aimerais m'y installer et créer une petite maison d'hôte avec un petit commerce ou restauration. Je suis juste au stade de projet, je voulais voir si vous connaissez la cité médiévale de Saint Macaire et si vous avez des conseils à ce sujet. Est-ce que le village est vivant en baisse saison? Est-il un endroit touristique? Qualité de vie? Y a-t-il des visites à faire pas trop loin ? (je ne connais pas le sud Gironde) Un grand merci!
0
David 10 mois 0 réponses 321 vues Débutant 0
Voilà, avec mon amie nous aimerions dormir dans les arbres mais où grande question. Si vous des adresses à conseiller de type chambres d’hôtes dans les arbres près de Bordeaux ca serait génial.
En cours 0
David 2 ans 1 réponse 468 vues Habitué 0
Je continue avec mes questions parisien pas du tout au courant de la vie bordelais..Un bon bar à vin à recommander sur Bordeaux ? Je cherche un endroit type cave avec une large sélection de vins, pas forcément des châteaux classés mais pas de la piquette ni un endroit à touristes.
En cours 0
Jacques 2 ans 1 réponse 491 vues Habitué 0
Pour les fêtes de Noël je vais surement passer quelques jours sur Arcachon, des tips sur les choses à faire en hiver entre deux sessions de surf ?
En cours 0
Maud 2 ans 1 réponse 374 vues Habitué 0
Bonjour, passant par Bordeaux le temps d’un week-end je suis un peu perdue face à la quantités de restaurants que compte la ville. Une bonne adresse à me conseiller pour un diner ‘classique’ de qualité ?
En cours 0
Audrey Pam 2 ans 1 réponse 362 vues Confirmé 0
Comme beaucoup de parisiens, je ressens le besoin de me ressourcer le temps d’un week end de 3-4 jours. J’ai pensé à la Corrèze pour l’après fêtes de fin d ‘année. Des recommandations à partager, bonnes adresses etc ?
En cours 0
Melissa 2 ans 1 réponse 528 vues Confirmé 0
Pour des raisons prof, je vais bouger d’ici peu sur La Rochelle mais vu le prix des loyers je commence à flipper un peu. Mon travail sera basé à La Rochelle et j’aimerais dans l’idéal pouvoir profiter un peu le week end notamment de la plage. Des spots à me conseiller ?
En cours 0
Quentin 2 ans 1 réponse 436 vues Confirmé 0
Hello la compagnie ! Avec des potes on organise l’EVJG d’un ami et la grande question quelle ville choisir…on habite sur l’Ile de Ré.
En cours 0
Corentin 2 ans 1 réponse 403 vues Débutant 0
Bonjour,j'aimerais me faire tatouer sur Pau. Une adresse à conseiller ? J'ai 15 ans donc un endroit sympa qui a l'habitude de faire les premiers tatouages svp
Résolu 0
Lise 2 ans 2 réponses 810 vues Débutant 0
Bonjour à tous les rochelais, j’ai programmé un petit week end en famille dans votre belle ville mais reste un peu perdue quant au programme. J’ai deux enfants (8 ans et 12 ans) et souhaiterais leur proposer quelque chose de ludique et mémorable. Des idées ?
Fermé 0
Melissa 2 ans 0 réponses 571 vues Confirmé 1
1 2
0
Votre panier