Vous avez envie de vivre une expérience inoubliable ? Vous voulez faire plaisir à un proche ? Avez-vous pensé à faire un baptême de l’air en hélicoptère au-dessus de la Gironde ?

Un vol en hélicoptère est l’occasion d’admirer les paysages du Sud-Ouest avec la sensation de voler comme un oiseau. Cette excursion aérienne vous fera découvrir la Nouvelle-Aquitaine sous un nouvel angle. Découvrez tout de suite les quatre bonnes raisons de survoler Bordeaux et ses alentours en hélicoptère !

1) Réaliser un vol en hélicoptère à Bordeaux pour fêter une occasion spéciale

Vous avez un évènement important à célébrer ou avez juste envie de gâter un proche ? C’est l’occasion rêvée d’offrir ou vous faire offrir un vol en hélicoptère ! Ce cadeau original restera gravé pour toujours dans la mémoire de l’heureux élu ! Que ce soit pour un anniversaire de mariage, un départ à la retraite, une bougie à souffler, la fête des Mères, Noël, un pot de départ, la Saint-Valentin, bref, autant de moments forts de la vie à fêter. De plus, offrir une activité fait souvent davantage plaisir qu’un cadeau matériel qui sera vite oublié !

2) Visiter Bordeaux et ses environs par les airs

Vous connaissez déjà bien la région bordelaise ? Alors, il est temps de découvrir la Gironde par les airs ! Réaliser un vol en hélicoptère à Bordeaux est une opportunité unique d’admirer les vignobles bordelais, la dune du Pilat et le bassin d’Arcachon depuis les nuages ! Votre pilote vous fera découvrir des points de vue exceptionnels et des paysages époustouflants. Comme par exemple La Cité du Vin vue du ciel.

Bordeaux vue du ciel
Bordeaux vue du ciel – Crédit Philippe Caumes

C’est l’occasion de mesurer la richesse de la biodiversité et la beauté de la nature avant de rentrer sur la terre ferme, des étoiles plein les yeux.

Baptême en hélicoptère dans le vignoble
Voler au-dessus des châteaux et vignobles

3) Découvrir des sensations fortes lors d’un baptême en hélicoptère

Vous êtes amateur de sensations fortes ? Vous allez adorer ce sentiment de liberté unique que procure un vol en hélicoptère ! Si vous êtes un peu stressé, pas de panique ! Arrivé à l’aéroport ou à l’aérodrome, votre pilote vous explique les règles de sécurité et le plan de vol. Une fois installé dans le cockpit de l’appareil, vous n’avez plus qu’à profiter ! De plus, comme vous n’êtes pas en contact avec le sol, la balade en hélicoptère ne déclenche pas de sensation de vertige.

4) Prendre des photos exceptionnelles vues du ciel

Si vous êtes photographe amateur, expert ou simplement passionné de photo, venez prendre vos plus beaux clichés vus du ciel ! Lors d’un itinéraire survolant les plus jolis sites de la région Aquitaine, vous découvrirez des panoramas d’exception qui raviront votre œil de photographe.

Au programme : les cabanes tchanquées de l’île aux Oiseaux, les plages de l’océan Atlantique, la pointe du Cap Ferret, les forêt de pins des Landes, sans faire l’impasse sur le Banc d’Arguin !

Vue aérienne Arcachon
Vue aérienne Arcachon – Crédit Prométhée33

Privilégiez les vols le matin et en fin de journée pour bénéficier de la meilleure lumière et sublimer les reliefs. N’oubliez pas votre appareil photo et envolez-vous pour une aventure aérienne mémorable… Pour vous montrer la sensation et les paysages extraordinaire de Bordeaux vue du ciel, voici une vidéo filmée lors d’un survol de la ville en drone :

Et vous, avez-vous déjà réalisé un vol en hélicoptère à Bordeaux ? Dites-nous tout en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *