Juliette et Arthur, deux jeunes pleins d’ambition, viennent de lancer leur boutique S’Gilt dans le quartier de la Victoire à Bordeaux. Un véritable comptoir alsacien qui propose des bretzels gastronomiques !

Le bretzel s’installe dans le Sud-Ouest

Le projet : donner coup de jeune à la gastronomie alsacienne ! Et pour se faire, ces deux entrepreneurs amoureux ont choisi la capitale du Sud-Ouest. Très bon choix, puisqu’ici une chose est sûre, nous sommes plutôt très gourmand(e)s !

Chez S’GILT, les bretzels sont déclinés à toutes les sauces. Avec des recettes salées bien entendu mais aussi sucrées. Des bret’rolls, sorte de hot dog revisité façon alsacienne, aux bret’balls à tremper dans une sauce au fromage maison, cette adresse va vite devenir un incontournable de la gastronomie à Bordeaux.

L’Alsace jusqu’au bout des ongles

En plus de décliner de façon remarquable les spécialités de leur région de cœur, Juliette et Arthur sont de véritables amoureux de l’Alsace. Du petit-déjeuner à l’apéritif, en passant par le déjeuner, ici tout est prétexte à valoriser leur culture gastronomique. Même le café et les thés BIO proviennent d’artisans locaux alsaciens.

D’ailleurs ça veut dire quoi S’Gilt ? Tout simplement « à votre santé » en alsacien. Un terme que l’on utilise souvent pour trinquer. Ils ne sont donc pas trompé en s’installant à Bordeaux, une ville de bons vivants !

Petit bonus : ils proposent un brunch en click & collect. Uniquement le samedi au tarif de 20€.

Commande à venir récupérer entre 10h et 14h.

S’Gilt, le comptoir à bretzels
  • Adresse : 9 rue des Augustins, 33000 Bordeaux
  • Téléphone : 05 57 96 74 27
  • Site web : sgilt.fr

Vente directe en boutique ou commande à emporter en Click & Collect.

On vous partage la carte du brunch.

Elle devrait vous donner envie de tester d’urgence cette nouvelle adresse

Brunch S’Gilt

One thought on “S’Gilt : les rois du bretzels à Bordeaux !

  1. Jacques Giraud dit :

    Pas mal à développer pour un drogué du sud-ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *